Emmanuelle, propriétaire du camping d’Ancenis sur les bords de la Loire

Spécialisée en gestion locative dans l’immobilier pendant 16 ans, Emmanuelle a eu envie il y a 6 ans de poursuivre cette activité mais au grand air.

De la gestion locative au camping, un même métier mais pratiqué au grand air

Emmanuelle est depuis 6 ans la propriétaire du camping d’Ancenis situé à deux pas des bords de la Loire et donc de l’itinéraire de La Loire à Vélo®.

Maman de 2 adolescents de 15 ans, Emmanuelle découvre le camping alors que ses enfants sont petits. En famille ils apprécient ce mode de vacances et affectionnent particulièrement les petites structures familiales pour leur côté convivial et leur tranquillité garantie.

Ils s’y sentent tellement en harmonie qu’ils décident de franchir le pas et d’opérer un changement de vie en prenant la gestion d’un camping ; et c’est à Ancenis à deux pas de leur domicile qu’ils vont voir leur rêve se réaliser.

Un « coco sweet » comme nid douillet pour partir explorer la Loire à Vélo®

Situé seulement à quelques coups de pédales de la Loire à Vélo®, le camping d’Emmanuelle est un point de départ idéal pour tester un petit bout de l’itinéraire. Version nord ou sud c’est au choix avec à disposition des vélos électriques. Panier pique-nique et planche apéro faits de produits locaux sont là pour récompenser les efforts avant de profiter d’une nuit en « coco sweet », mix entre la toile de tente et le mobil-home.

L’aventure sans renoncer au confort !

Pour permettre au plus grand nombre de profiter des paysages de La Loire à Vélo®

Gouter aux plaisirs de la randonnée à vélo sans souci d’organisation, le temps d’un week-end, c’est donner l’envie à ceux qui hésitent ou qui sont réticents à se lancer dans une aventure plus longue.

Car comme Emmanuelle le dit « c’est tellement beau ici ».